j'ai coupé net... il faut chercher plus loin les archives de nos dernières sorties, http://vttolonzac.blogspot.fr/

Un vieux journal dépenaillé... juste quelques photos du groupe: - à Laure-Minervois. - La Savetat. - Minerve. avec un lien souvenir... à cliquer! pour vos commentaires. Je cite juste un extrait de poème ... d'un poète tourmenté, par beaucoup de bonheur partagé: << Par les soirs bleus d'été, j'irai dans les sentiers, Picoté par les blés, fouler l'herbe menue, Rêveur, j'en sentirai la fraîcheur à mes pieds. Je laisserai le vent baigner ma tête nue. Je ne parlerai pas, je ne penserai rien : Mais l'amour infini me montera dans l'âme...>> Arthur Rimbaud, 1870.
Une belle après-midi: nous avons marché sur le parcours bien fléché depuis deux heures jusqu'à cinq heures et pour nous reposer, nous posions pour les photos devant les capitelles à l'ombre des pins et chênes verts.
capitellesLaure
Marche à La Salvetat sur Agoût at EveryTrail
EveryTrail - Find hiking trails in California and beyond
Dans Le Carroux ... à la recherche des Banuts! Les banuts ont disparu?... Nous sommes bons. Nous les avons cherchés comme nous cherchons Dieu parfois avec une confiance béate. Nous pensions:-<< Ils se montreront, peut-être, parce que nous ne les chassons pas et que nous avons pitié d'eux!>> mais non! nous sommes trop paresseux et nous voulons être trop bons. Ils ont compris que notre compassion cachait peut-être le poignard de l'envie d'une photo. Nous aurons juste quelques visions furtives... de biches? Pas d'erreur de casting: - Nous avons découvert un Espace protégé... ici a été créé le parc des banuts du Carroux. Nous avons marché, le soir... dans un Espace humanité. La musique est de Stéphane MARRAS. j'ai eu l'honneur de la partager grâce à Jean François Ramirez ... de quoi être fou d'accordéon! ils nous accompagnent aussi dans notre marche: - putain le pied !! — à Douch commune de Rosis.

Aucun commentaire: